Bonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.
Informations supplémentaires
Mais j'ai n'est jamais eu de travail où les horaires étaient aussi changeants et atypiques, est-ce qu'il est quand même compatible avec une vie de famille ? Et surtout n'ayant aucune expérience pose-t-il problème ? j'hésite depuis plusieurs jours à postuler car je veux être sûr de ma reconversion
William L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour William,
Les horaires décalés sont pour ma part un point négatif mais aussi positif. En effet pour avoir une bonne hygiène de vie il faudra s'organiser. Pour ce qui est de la vie de famille ça peut être un point positif. En effet du fait de vos horaires décalés vous pouvez avoir du temps. Je pense vraiment que cela dépend de la gestion de chacun.
Pour ce qui concerne votre expérience dans le domaine ce n'est pas un problème. En effet vous avez une formation de 1 an qui vous donnera les ressources nécessaires pour devenir conducteur de train.
Vous m'avez l'air motivé donc pourquoi pas se lancer ;)
jeudi, mars 5, 2020
William L.
Effectivement niveau motivation aucun soucis, j'ai clairement l'envie. Mais j'ai aussi une femme et 3 enfants, je veux être sûr que cela peux être compatible, quand je vois les différents témoignages toutes les personnes évoque le faites que ça ce passe bien donc je vais me lancer. Merci pour le temps consacré
jeudi, mars 5, 2020
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Effectivement ça se passe bien il faut juste être organisé et tout se passera bien j'en suis sur ;)
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.