Quoi réviser pour entamer au mieux la formation de conduite ? Merci d'avance
Informations supplémentaires
J'ai effectué tout le processus de recrutement, il me reste cependant la visite avec le médecin du travail. J'aimerais profiter du temps qu'il me reste afin d'avancer sur les sujets généraux que je pourrais réviser dès maintenant afin d'être à l'aise en cours. Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, janvier 19, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 20, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour ,
Vous arrivez au bout du processus de recrutement, vous allez bientôt intégrer la formation (sous réserve de la visite médicale bien sûr), alors bienvenue !
Je comprends votre intention mais il n’y a rien que vous puissiez apprendre avant d’entrer en formation puisque tout vous sera enseigné.
Si vous voulez , vous pouvez toujours revoir les bases en électricité, ça vous permettra de mieux comprendre les systèmes 😉
Bon courage pour la visite du travail,
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Julien.
mardi, janvier 19, 2021
Augustin P.
Super, je vous remercie, dans ce cas c'est ce que je vais faire. Effectivement, je comprends que rien ne sert de mettre la charrue avant les boeufs...
En tout cas je vous remercie vous et vos collègues ambassadeurs dont les réponses aux divers sujets ont permis de bien m'aiguiller au travers du parcours de recrutement !
En espérant pouvoir un jour, à mon tour partager toutes ces belles choses !
mardi, janvier 19, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Merci jeune collègue, bon courage pour cette année de formation bien dense.
N’hésite pas à revenir donner des nouvelles ð
mardi, janvier 19, 2021
Augustin P.
Je vous remercie Christophe.M, je n'y manquerai pas, c'est une nouvelle aventure qui commence 🚆
mercredi, janvier 20, 2021
Julien
Conducteur de trains
Merci Augustin pour votre retour et bon courage pour la formation ! Au plaisir de se croiser un jour sur nos lignes !
mercredi, janvier 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.