Quel parcours scolaire est le mieux adapte pour 1 eleve en 2nde pour devenir conducteur a part le bac s?? Merci
1 réponse
113 vues
Informations supplémentaires
Il est en scnde generale
Sergio K. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 27, 2017
Dernière révision: mardi, février 28, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
pour postuler à la formation de conducteur un BAC suffit, quelque soit celui-ci. Il est vrai qu'un BAC technique, est préférable.
Je reste à votre disposition.
Cordailement,
mardi, février 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le meilleur bac pour se donner les meilleures chances de devenir conducteur de train?Quelle est la formation à suivre pour être conducteur de train après un bac pro électrotechnique ?Quelle formation suivre pour devenir conducteur de TGV ? Le bac est-il requis ?Quelle spécialité faut-il prendre lors d'un bac S pour devenir conducteur de train ?Bonjour quelles sont les meilleures études,orientations pour devenir conducteur de train ?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Je passe actuellement un BAC SSI et j'aimerais savoir si possible quelle école faire pour devenir conducteur de Trains?Avec un BAC +3, à quelle offre pour devenir conducteur de train dois répondre?Quelles études faire après un bac ES pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais intégrer la formation de conducteur après le bac mais comment faire avec Parcoursup?Bonjour,quel parcours de formation (école et niveau) est le mieux pour responsable d’equipe de conducteur de trains?Bonjour. Je souhaite devenir conductrice de trains. Quelle spécialité faut-il prendre dans le bac STI2D ?Bonjour quel est le lycée pro le plus adapté pour devenir conducteur de train ? (Dans le 77)Bonjour je voulais savoir quelle spécialité dois je prendre en 1ere avec la réforme du bac Pour conducteur de trains ?Quoi réviser pour entamer au mieux la formation de conduite ? Merci d'avance