Photo de Bonsoir. Avez vous des conseils à me donner pour réussir les tests pour être conducteur train qui sont très difficiles

Bonsoir. Avez vous des conseils à me donner pour réussir les tests pour être conducteur train qui sont très difficiles

Photo de Corentin
1 réponse
257 vues

Informations supplémentaires

Test psycho pour être conducteur tram train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, juillet 5, 2018

Dernière révision: jeudi, juillet 5, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour, les seuls conseils que nous puissions vous dispenser sont de passer une bonne nuit de sommeil la veille pour être en pleine possession de vos capacités et essayer de ne pas trop stresser. Cordialement, Corentin

Thursday, July 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour, je suis candidat conducteur de train et je passe la journée de tests/entretien lundi, auriez-vous des conseils?Bonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocBjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieBonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseilsBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour à tous : quels conseils pratiques pour réussir la formation de conducteur de train ?Bjr, quelqu'un pourrait m'orienter vers des sites de tests d'entraînement pr conducteur de métro ratp merci beaucoup.Bjr, quelqu'un pourrait m'orienter vers des sites de tests d'entraînement pr conducteur de métro ratp merci beaucoup.Bonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Bonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svpBonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?Bonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinComment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?