Photo de Peut on postuler à la SNCF à 18 ans sans expérience professionnelle ?

Peut on postuler à la SNCF à 18 ans sans expérience professionnelle ?

Photo de Christophe
6 réponses
656 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à vous, Je me permet de rédiger cette annonce pour une simple question qui me tracasse et à laquelle je voudrais pouvoir posséder réponse de la part des conducteurs de train, responsable d'équipe ou bien même des RH (si possible bien sûr) Je suis un étudiant avec un bac général, opt. généralisé (du à la réforme du bac) et je voudrais savoir, êtes-vous sélectif sur le choix du candidat concernant ses expériences professionnelles? Je n'ai malheureusement aucune expérience professionnelle mais je sais que je possède une motivation forte qui s'accentue avec la volonté de postuler comme conducteur de train. Mais voilà, j'ai peur de n'avoir aucune chance de mon côté du au simple fait que mon expérience professionnelle ne c'est pas développé fortement. Sachez que même malgré mon jeune âge (18 ans) j'ai quand même cette forte motivation et comme l'on pourrait le faire paraître "chaque expérience se forme avec la volonté du travail, pe7 importe notre âge" En tout cas, sachez que je remercie quiconque viendrais à me répondre. Bien à vous, Hedi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hedi D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Éligibilité

Date: Monday, January 25, 2021

Dernière révision: Wednesday, January 27, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains