Bonjour, ya t il des offres régulièrement pour un poste à bord de train?
1 réponse
140 vues
Informations supplémentaires
De plus, pouvons nous qu'être à bord et non en gare accueil?
Anonyme a posé une question à Isaac
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, janvier 28, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Les offres de commercial à bord des trains sont disponibles sur notre site emploi : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41058/
De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, n'hésitez pas à créer un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères :)
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, janvier 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour embauchez vous en tram train ?Bonjour, le recrutement concerne t-il uniquement des statut cheminot et ou aussi contractuel ?Bonjour, ou envoyer sa candidature pour le poste d agent ferroviaire?Bonjour est ce qu'il y aura des offres sur la sûreté ferroviaire dans les mois à venir ? merciBonjour, commet se déroule la session de recrutement pour les commerciaux à bord des trains ?Bonjour monsieur, il y a t-il toujours des sessions de recrutement tram train?Bonjour.Mon fils est en terminale.Peut il deja postuler sur une offre de conducteur de train?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteur de train dans un autre département que le sien ? CdtBonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ? ou puis-je trouver les offres ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment en région parisienne ? je trouve pas les offresBonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?Bonjour je cherche a devenir conducteur de train , il y a t il prochainement des offres ?Bonjour, Est ce qu'il y a une limite d'âge pour postuler sur une offre d'mploi de conducteur de trains?Bonjour ayant postuler sur des offres de conducteur de train pouvons nous être en déplacement en formation ?