Bonjour.Mon fils est en terminale.Peut il deja postuler sur une offre de conducteur de train?
Informations supplémentaires
mon fils est en terminale.peut il deja postuler pour etre conducteur de train?
Bastien Y. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: Sunday, January 12, 2020
Dernière révision: Sunday, January 12, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Bastien,
J’ai surtout envie de vous répondre que si votre fils veut faire ce métier, qui demande autonomie et sens des responsabilités... qu’il commence par venir lui-même ici se renseigner.
N’ayez craintes, nos prendrons soin de lui !
Bonne soirée.
Sunday, January 12, 2020
Bastien Y.
je vous rassure il est autonome et motive!!!c est moi qui cherche des reponses car scnf recrutement n est pas clair
Sunday, January 12, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Il faut qu’il ai un diplôme en poche pour postuler, minimum CAP/BEP technique ou BAC toute série.
Sans cela, sa candidature ne pourra être étudiée.
Bonne soirée.
Sunday, January 12, 2020
Bastien Y.
En faisant son stage de terminale a la SNCF on lui a dit de postuler que lorsqu il serait majeur...
Sunday, January 12, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui, c’est aussi une condition nécessaire pour postuler que d’être majeur mais s’il n’a pas de diplôme à faire valoir au moment de sa candidature, ça n’ira pas plus loin.
Une fois encore, je pense qu’il serait plus pertinent qu’il vienne lui-même poser ces questions ici...
Bonne soirée.
Sunday, January 12, 2020
Bastien Y.
Je vous rassure: il a son BEP et aura le bac..pas de souci la-dessus.Il a aussi reussi le MOOC.Merci de vos reponses
Sunday, January 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.