Photo de bonjour j'essai de postule pour agent d'escale ferroviaire ça ne marche pas a ce que vous pouvez me dire ou me guider .

bonjour j'essai de postule pour agent d'escale ferroviaire ça ne marche pas a ce que vous pouvez me dire ou me guider .

Photo de Gregoire
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire quel démarche a faire s'il vous plait .merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, juin 30, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Tout se passe sur sn.cf/recrute . Rencontrez-vous un soucis pour vous connecter au site ? Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Tuesday, July 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpbonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escaleBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire Mercibonjour, je n'arrive plus postulée pouvez vous m'aider pour l'offre d'agent de sureté ferroviaireBonjour je n’ai pas réussi mon entretien d’agent de sûreté ferroviaire est-ce que je pourrais me représenter .