Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?
2 réponses
83 vues
Vir A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 18, 2018
Dernière révision: jeudi, mai 24, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
S'agissant de deux métiers différents, vous pouvez postuler dès à présent pour celui d'agent·e d'escale ferroviaire.
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, mai 24, 2018
Vir A.
Merci de votre réponse.
jeudi, mai 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltJ'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Je détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, je suis titulaire d'une licence pourquoi ne puis pas postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escaleBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?bonjour, je n'arrive plus postulée pouvez vous m'aider pour l'offre d'agent de sureté ferroviaire