Bonjour j’espère que vous allez bien j’aurai une question, je suis diplômé d’un cap
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Agents de prévention et de médiation avec un bac Pro SPVL (service se proximité et de vie locale ), est ce que pour un poste de commercial en gare , c’est diplômé sont cohérent
Thomas F. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, septembre 14, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022
Grégory J.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Thomas,
Le poste de commercial en gare est accessible sans diplôme ou aux personnes titulaires d'un diplôme n’excédant pas le BAC+3.
Bonne journée à vous,
Grégory
lundi, septembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrait savoir si je pourait etre formé avec un niveau CAP menuiserie merci.Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier, je suis en reconversion professionnel j'ai un niveau capPeut-on trouver du travail à la sncf avec en diplôme un capMerci pour vos réponse, je n'ai malheureusement pas obtenue mon CAP...Bonjour je voudrais savoir si avec un cap je pourrais intégré formation à la sncf (caténaire )si oui ou je doit postulerBonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?Bonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluerBonjour, j'ai une question à vous poserBonjour, je suis en cap et voudrais effectuer un stage pour ensuite postuler en bac pro sécurité.j'ai passé un CAP mais n'ai pas eu le diplôme , puis quand même postulez a un poste de ce niveau ?