bonjour, je suis actuellement en reconversion pro auprès du fongécif pour valider mon cap pro élec, jusqu'en juillet.
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
j'ai vu que la SNCF propose une formation en alternance pour devenir électricien basse tension. et ce que qu'il y a une chance pour que je sois éligible au contrat de professionnalisation. merci
Henri M. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, février 17, 2019
Dernière révision: mercredi, février 20, 2019
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour
Je pense qu'il faut que tu poses ta question aux personnes qui travaillent dans les ressources humaines elles sauront mieux t'aiguiller
J'espère avoir pu t'aider
Bonne journée
Bettina
mercredi, février 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je viens d'avoir mon BACL suis je oblige de refaire un BAC PRO pour intégrer une de vos ecolesBonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier, je suis en reconversion professionnel j'ai un niveau capMerci pour vos réponse, je n'ai malheureusement pas obtenue mon CAP...Bonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluerBonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appelé