j'ai passé un CAP mais n'ai pas eu le diplôme , puis quand même postulez a un poste de ce niveau ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
je souhaite postulez à un poste de conducteur
Romain D. a posé une question à Vincent
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 20, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Romain,
Malheureusement non, il vous faut au minimum un diplôme de niveau 3 (ex niveau V) ainsi qu'une attestation de réussite à notre cours en ligne pour postuler sur les métiers de la conduite.
Bonne continuation dans votre projet !
jeudi, avril 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?J'ai un CAP, à quelle formation ai-je droit?Bonjour je voudrait savoir si je pourait etre formé avec un niveau CAP menuiserie merci.Bonjour, je voudrais savoir comment reussir a devenir CRL en ayant un CAP comme diplome?J'ai un niveau CAP et j'ai ensuite travaillée en industrie pendant 20 ans pensez-vous qu'il est possible de postuler ?BONJOUR ,est-ce qu'un diplôme qui est de niveau 5 équivalent à un BEP CAP est accepté pour postuler?Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?Bonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluerBonjour, peut-on postuler à un poste alors qu'on a un niveau de diplôme plus élevé ?Bonjour j'ai essayer de mettre mon CV mais cela ne fonctionne pas. J'ai un CAP CLM en main , comment faire ?