Photo de Bonjour, Je suis en CAP Agent de Sécurité, j'ai déposé un dossier pour faire le BP ATST en apprentissage.

Bonjour, Je suis en CAP Agent de Sécurité, j'ai déposé un dossier pour faire le BP ATST en apprentissage.

Photo de Yohan
2 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

J'espère bientôt pouvoir faire partie de la Sûreté Ferroviaire, j'attends d'être contacté mais je n'ai encore rien reçu pour l'instant. Comme je ne suis pas de la région Parisienne, est-ce qu'il y a des hébergements possibles ?Avez-vous des conseils à me donner pour m'aider à me préparer aux entretiens ou aux tests ? Merci Loïk

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïk C. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, décembre 4, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Loik, Concernant notre BP Atst qui amène à l'issue des 2 années à un recrutement en CDI en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire, je vous informe que nous allons débuter notre processus de recrutement en janvier ou février 2023. A ce moment, vous allez pouvoir déposer votre candidature sur le site emploi.sncf.com, pour ce qui est du logement, je vous informe qu'il y a bien des aides et un accompagnement sur ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers moi en février 2022. Bonne journée. Yohan

Wednesday, December 7, 2022

Loïk C.

Bonjour, Merci pour votre message. Cordialement Loïk Charpentier

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?