Merci pour vos réponse, je n'ai malheureusement pas obtenue mon CAP...
1 réponse
13 vues
Caroline G. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
J'en suis navré mais sans au moins un CAP ....
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut-on savoir quels sont les postes accessibles avec un CAP ?Bonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour je voudrait savoir si je pourait etre formé avec un niveau CAP menuiserie merci.Bonjour. Je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur de train mais je ne possède pas le cap nécessaires.bonjour, je suis actuellement en reconversion pro auprès du fongécif pour valider mon cap pro élec, jusqu'en juillet.Bonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluerBonjour , je souhaiterai savoir si avec mon CAP agricole , je pourrai devenir aiguilleur du rail..mercij'ai passé un CAP mais n'ai pas eu le diplôme , puis quand même postulez a un poste de ce niveau ?Bonjour j’espère que vous allez bien j’aurai une question, je suis diplômé d’un capBonjour j'ai essayer de mettre mon CV mais cela ne fonctionne pas. J'ai un CAP CLM en main , comment faire ?