Y-t-il des portes ouvertes ? Peut-on s’y rendre pour mieux se rendre compte ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je suis en 2nde MEI et j’envisage l’école de conduite
Marin J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Marin,
Non malheureusement, ce n’est pas possible.
Nous sommes ici justement pour tenter de répondre au mieux à vos interrogations, certes ce n’est pas pareil !
Vous pouvez aussi faire le MOOC destination conduite que vous trouverez en ligne.
A votre service !
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si les portes de la sncf me sont fermées en tant que libanais résidant en France ?Bonjour , pouvez vous me dire si y'a des portes ouvertes pour se renseigner du mêler conducteur de train pour 2018Bonjour, y a t-il possibilité de découvrir les métiers de la gare à travers un stage d'observation de 3ème ?Bonjour peut-on être logé à l'école de la suge ?Bonjour existe t'il des portes ouvertes pour le bac pro MEI?Bonjour,est-ce qu'on conduisant des ter on a des avantages niveau des découcher si on rentre souvent chez sois ou pas?Bonjour, êtes vous ouverts à l'accueil de collégiens pour des stages de découverte de tous vos métiers?Peut on etre conducteur de train apres avoir travaillé en tant quaiguilleur du rail?Comment faire pour y rentrer ?Bonjour comment fait-on pour rentrer dans la suge?Rebonjour. Postuler dès à présent pour une disponibilité l'an prochain est-il envisageable?Bonjour. Est-ce qu’il a beaucoup de différence pour ouvrir, fermer une petite et grande gare?Bonjour, Est-il possible de demander une ou plusieurs journée d'observation ?