Photo de Bonjour. Est-ce qu’il a beaucoup de différence pour ouvrir, fermer une petite et grande gare?

Bonjour. Est-ce qu’il a beaucoup de différence pour ouvrir, fermer une petite et grande gare?

Photo de SANDRINE
3 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie G. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, février 14, 2023

Dernière révision: mardi, février 21, 2023

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Émilie, L'ouverture et la fermeture des petites gares se fait rapidement. L'ouverture et la fermeture des gares moyenne et grandes est en général fait par les agents de circulation ou d'escale. Les guichets de vente sont fermés avant la fermeture des gares. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne continuation.

Monday, February 20, 2023

Emilie G.

Donc pour une grande ou moyenne gare la tournée (afin de vérifier le bon fonctionnement des équipements, propreté de gare …) ne ce fait pas par l’agent commercial ?

Tuesday, February 21, 2023

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Cela dépend peut-être des régions et des gares. Dans la gare, qui est une moyenne gare, où je travaille la vérification des équipements et propreté de la gare ne sont pas effectués par l'agent commercial. Les équipements sont vérifiés par l'Agent d'Escale et la propreté est du ressort d'un Agent de Gares et Connexions. Si lors de notre service nous voyons un disfonctionnement nous le signalons, bien sûr. Je vous conseille de vous renseigner sur la gare ou les gares où vous allez travailler car il peut y avoir des différences de fonctionnement avec la mienne. Nos fonctionnements ne sont pas uniformes partout. Bonne continuation.

Tuesday, February 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?