Bonjour je souhaiterais savoir si les portes de la sncf me sont fermées en tant que libanais résidant en France ?
1 réponse
133 vues
Informations supplémentaires
Venant de quitter mon emploi je souhaiterais me reconvertir professionnellement mais je ne possède pas la nationalité française .On m'a fait comprendre que ça ne serai pas possible mais je souhaiterais quand même avoir une confirmation, merci .
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Visas
Date: mercredi, août 2, 2017
Dernière révision: lundi, août 7, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Vous pouvez donc postuler à une offre vous intéressant.
Cordialement,
Christophe
lundi, août 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Je suis un conducteur tunisien. Est-ce possible d'être recruté à la sncf?bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Bonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?merciBonjour existe t'il des portes ouvertes pour le bac pro MEI?Bonjour Je suis chauffeur en Bulgarie. Est-il possible de se lancer dans sncf?Bonjour je réside au senegal . Jai eu à visiter deux fois la france et je souhaite integrer la sncf que faire ?Bonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? MerciY-t-il des portes ouvertes ? Peut-on s’y rendre pour mieux se rendre compte ?Bonjour, je travail dans la sécurité en Belgique depuis 13 ans et aimerait rejoindre la Sncf.Pourriez vous m'aiguiller ?Bonjour est il possible de rentrer dans la sncf après avoir déserter l’armée ?