Bonjour, Est-il possible de demander une ou plusieurs journée d'observation ?
1 réponse
8 vues
Sibylle V. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 4, 2023
Dernière révision: mardi, avril 4, 2023
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, il n'est pas possible de réaliser une ou plusieurs journée "découverte" dans une cabine de conduite. Ceci est dû notamment à des contraintes de sécurité et une question de moyens. Cependant vous pouvez retrouver nos simulateurs de conduite sur certains salons.
mardi, avril 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?Bonjour, je souhaiterais effectuer une enquête métier, serait-il possible de se rencontrer afin d'effectuer une enquête?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour, est-il possible de vous contacter par téléphone afin de réaliser une enquête métier ?Peut-ones presenter le jour des tests une attestation de reussite ou un justificatif d'une demande de duplicata ?journée de test, pour aiguilleur, une seule ou deux jours ?Bonjour,J'aimerai faire un stage d'observation dans la sécurité pour juillet ou puis je faire une demande ?Est il possible de faire un stage d'observation de 2 semaine en tant que contrôleur ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour monsieur êtes vous disponible pour une question ?Bonjour, auriez vous un numéro de téléphone pour que je puisse poser des questions personnelles ?Bonjour faut-il postuler à une certaine date?Bonjour, ou peut-on soumettre une candidature ?Bonjour. Est-il possible de passer une journée avec un agent d'escale afin de voir concrètement une journée type ?