Bonjour peut-on être logé à l'école de la suge ?
1 réponse
1611 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, septembre 16, 2018
Dernière révision: dimanche, septembre 16, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, là formation de la Suge n'est pas en système d'internat. Cependant, il existe des possibilités d'hébergement avec une aide de l'entreprise dans des foyers géré par l'association parme. Ces hébergements sont par exemple présent sur paris intra-muros soit à 25min en train de l'université de la sûreté.
dimanche, septembre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Est-ce possible d'avoir une réponse avant la rentrée scolaire ?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Peut-on être embauché directement sur une gare en province sortie de l’ecole de la Suge?Bonjour, durant la formation de conducteur de train, est-il possible de loger en foyer sncf ?Bonjour, comment je peux rentrer à la suge?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Est-ce qu'on peut rentrer à l’école de conduite à la sncf sans que nous ayons une proposition de poste?Bonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour, faut-il être en tenue professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, faut-il être en tenu professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?