Photo de bonjour, je corresponds au profil de l'opérateur de sécurité ferroviaire. La lecture du CV suffit-elle pour le prouver ?

bonjour, je corresponds au profil de l'opérateur de sécurité ferroviaire. La lecture du CV suffit-elle pour le prouver ?

Photo de Gregoire
1 réponse
184 vues

Informations supplémentaires

l'incompréhension de ne pas solliciter votre intérêt !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 31, 2016

Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Philippe, Lorsque vous envoyez votre candidature à nos recruteurs, ces derniers ont accès à plusieurs informations telles que votre niveau d'études, votre expérience, mais encore vos motivations, votre mobilité géographique, vos souhaits (port de tenue de travail, etc.)... Il ne s'agit donc pas uniquement de lire un CV, mais d'évaluer l'ensemble de votre parcours et de vos aspirations. Nos équipes de recrutement examinent ensuite les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. Il est alors possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. N’hésitez pas à réaliser le quiz d'orientation "Quels métiers pour moi" et à vous repositionner sur une de nos offres sur www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bonne fin de journée Laëtitia

Wednesday, April 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je connaître le suivi de ma candidature et des informations sur l'entretien conducteur de train ?Mon profil correspond-t-il au poste de manager escale ferroviaire ?étant Adjoint de sécurité dans la Police Nationale, mon profil correspond-il au métier d'agent de la sûreté ferroviaire?J'ai déposé ma candidature pour "agent de sûreté ferroviaire" mais le CV n'a pas été enregistré, que dois-je faire ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Pourriez vous nous éclairer sur le métier qui est chargé de la validation des installations ferroviaires ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour. J’ai postulé comme Agent de manœuvre des trains y’a t’il un profil particulier à avoir ?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour! Puis-je demander un poste au sein de SNCF avec un diplôme étranger ou avec son équivalence?Bonjour, est-ce que la SNCF accepte des profils expérimentés et adaptables à être formés? et ne connaissaBonjour, j’aimerais savoir par rapport au métier de la sûreté ferroviaire si il y’a un test de daltonisme ?Bonjour, ayant raté les tests de conducteur de train SNCF. Est ce que que je peux postuler a KEOLIS filiale de la SNCF ?Bonjour, ayant raté les tests de conducteur de train SNCF. Est ce que que je peux postuler a KEOLIS filiale de la SNCF ?