Bonjour. J’ai postulé comme Agent de manœuvre des trains y’a t’il un profil particulier à avoir ?
2 réponses
58 vues
Stephane I. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Karine J.
Chargée de communication Agence Cadres/Transverses
Bonjour Stéphane,
Pas de profil particuliers pour les agents de manoeuvre des trains. Peut être une meilleure adaptation pour les candidats en provenance du transmport logistique ou de la maintenance des trains. L'indispensable, le niveau brevet des collèges.
En espérant vous avoir répondu
Cordialement
Karine de l'équipe de recrutement
jeudi, mars 5, 2020
Stephane I.
Merci pour votre réponse karine
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?Mon profil correspond-t-il au poste de manager escale ferroviaire ?étant Adjoint de sécurité dans la Police Nationale, mon profil correspond-il au métier d'agent de la sûreté ferroviaire?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Mon profil est il intéressant pour exercer le métier de conducteur de trains?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, je suis soudeur tout procédés et j aimerai savoir si mon profile pourrait convenir a un des métiers de la SNCFPouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Pour être agent de manœuvre des trains il y a une candidature type ou un profil type ?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, un titre pro agent de sûreté et sécurité privé es-il suffisant pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ?