Puis-je connaître le suivi de ma candidature et des informations sur l'entretien conducteur de train ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir plus d'information sur ma candidature car j'ai postulé pour un poste de conducteur de train le 23/02 et je n'ai toujours pas eu de réponse. Merci d'avance.
Geoffrey S. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 22, 2016
Dernière révision: mardi, mars 22, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, c'est encore normal. Le délai maximal habituel est de deux mois. Patience .... Cordialement
mardi, mars 22, 2016
Geoffrey S.
Merci
mardi, mars 22, 2016
Geoffrey S.
Mais serait-il possible d'avoir plus d'informations l'entretien.
mardi, mars 22, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Si votre candidature est retenue vous serez d'abord appelé pour un entretien téléphonique. S'il est satisfaisant vous serez convoqué pour des tests psychotechniques. Il faut les réussir pour rester pour les entretiens de l'après midi. Il s'agit de deux entretiens avec un psy et un chargé de recrutement. On vous demandera de présenter votre parcours scolaire et professionnel si vous en avez un. Vous devrez aussi exposer vos motivations pour exercer ce métier. Ces entretiens ont pour but de convaincre vos interlocuteurs que vous avez la motivation et la capacité pour suivre la formation (extrêmement difficile) et faire un conducteur sécuritaire et autonome. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
mardi, mars 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.