Photo de Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?

Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?

Photo de Christophe
1 réponse
151 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Fasciné par le monde ferroviaire, je souhaiterais me reconvertir en intégrant la sncf. Le poste de Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires m'intéresse particulièrement. Il me semble comporter l'essentiel des composantes qui me motivent : du management, une forte présence terrain, une grande réactivité, de la diversité au niveau des missions, du travail en équipe, des responsabilités. Cependant, j'ai un doute quant à mon éligibilité sur ce type de poste. En effet, je ne suis pas ingénieur, j'ai un double master en droit social et en Ressources humaines. Je suis cadre supérieur et manager dans ces domaines depuis une dizaine d'année. Aujourd'hui, je souhaite vraiment avoir la chance d'intégrer votre structure. Pour ce faire, je veux mettre toutes les chances de mon côté. La description de cet emploi me laisse penser que celui-ci pourrait tout à fait correspondre à mon souhait d'évolution professionnelle. Mais, il me parait important de postuler à bon escient et si je dois viser des postes moins qualifiés compte tenu de mon inexpérience technique, je le ferai sans aucun problème. Je suis tout à fait conscient qu'une démarche de reconversion necessite un véritable engagement et beaucoup d'humilité. Je n'ai pas d'exigence de statut ou en termes de rémunération, j'ai juste envie de m'investir dans un métier et dans un secteur qui me passionnent. Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SEBASTIEN F. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, octobre 28, 2017

Dernière révision: mercredi, novembre 8, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Sébastien, Après votre recrutement vous suivrez un cursus de jeune cadre Infrastructure. Ceci vous donnera accès à une formation théorique donnée principalement sur Nanterre. Vous occuperez ensuite des postes de votre niveau hiérarchique vous permettant de prendre la mesure de l'entreprise et de ses problématiques. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est donc le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. En conséquence, n'attendez plus... Cordialement, Christophe

Wednesday, November 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?