Suis titulaire d'une licence à l'étranger mais je souhaite candidate est ce que c'est possible de m'accepter ?
1 réponse
7 vues
Abdoulaye M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Visas
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Abdoulaye,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité :)
Seuls les diplômes répertoriés au RNCP sont reconnus. Si vous avez besoin d'obtenir une équivalence de diplôme, je vous invite à contacter les services compétents : www.ciep.fr/enic-naric-france
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Titulaire d'un Master 1 en sciences humaines, puis-je déposer une candidature pour un poste demandant une licence ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez accepter des candidatures qui demandent 24 mois en contrat d'alternance ?Bonjour, es ce que si je fait une mention complementaire, je pourrai faire une licence par la suite?Bonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?Etant actuellement diplômé d'une licence de droit (bac+3), puis-je intégrer la sélection de recrutement ?Bonjour, peut-on effectuer la licence pro sécurité des biens et des personnes en alternance au sein de la SUGE ?Bonjour,Est-ce que ma candidature peut être accepter en alternance j'ai un bac scientifiques générale (MATHS, PHYSIQUE)?Ma candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?Bonjour Madame, J'aimerais en savoir si une candidature peut-être acceptée avec comme diplôme le brevet des collèges ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler avec un certificat de scolarité troisième année licence ?Est-ce possible de candidater sur une offre, puis si ma candidature est validée prétendre à modifier l'affection prévu ?