Bonjour, es ce que si je fait une mention complementaire, je pourrai faire une licence par la suite?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Je fini mon bac MELEEC en juin 2019, es ce je peut intégré une mention complementaire pour ensuite intégré une licence professionnelle Exploitation ferroviaire.
Pauline S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, février 9, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Pauline,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook Recrutement ou sur le fil Twitter@SNCF_Recrute.
Un membre de l'équipe recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée,
C
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Titulaire d'un Master 1 en sciences humaines, puis-je déposer une candidature pour un poste demandant une licence ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?Bonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?Etant actuellement diplômé d'une licence de droit (bac+3), puis-je intégrer la sélection de recrutement ?Suis titulaire d'une licence à l'étranger mais je souhaite candidate est ce que c'est possible de m'accepter ?Bonjour Madame, actuellement à la fin de ma licence en communication, je souhaiterais intégrer la sncf comment faire ?Bonjour Madame, J'aimerais en savoir si une candidature peut-être acceptée avec comme diplôme le brevet des collèges ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler avec un certificat de scolarité troisième année licence ?