Photo de Titulaire d'un Master 1 en sciences humaines, puis-je déposer une candidature pour un poste demandant une licence ?

Titulaire d'un Master 1 en sciences humaines, puis-je déposer une candidature pour un poste demandant une licence ?

Photo de Gregoire
1 réponse
1636 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Titulaire d'un master 1 en sciences humaines j'aurais voulu postuler en emploi direct Technicien supérieur de circulation ferroviaire ou pour intégrer la licence professionnelle Gestion des réseau ferrés. Ayant un niveau supérieur à la licence demandée, puis-je tout de même déposer une candidature ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marion Q. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, juillet 6, 2016

Dernière révision: mardi, juillet 19, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marion, Vous pouvez postuler à un poste qui demande un niveau de diplômes inférieur au vôtre. Je vous informe cependant que nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos pré-requis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, July 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Est ce judicieux de postuler a un emploi de commercial en étant titulaire d'une licence en commerce ?Bonjour je suis diplômé( licence sciences politiques) est-ce possible avec mon diplôme de postuler?Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?Bonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Bonjour, es ce que si je fait une mention complementaire, je pourrai faire une licence par la suite?Bonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?Etant actuellement diplômé d'une licence de droit (bac+3), puis-je intégrer la sélection de recrutement ?Possédant un BTS électrotechnique+licence Pro. dans le nucléaire (2 ans d'exp.), puis-je postuler à un poste de manager?Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?peut-on postuler comme agent de manoeuvre sans brevet des collèges si on a le certificat CléA ?