Photo de Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?

Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?

3 réponses
161 vues

Informations supplémentaires

Je ne souhaite pas postuler pour le poste de technicien ou cadre pour l'instant. Je souhaite d'abord prendre de l'expérience.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, septembre 28, 2016

Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016

Anonyme

Merci d'avance.

Wednesday, September 28, 2016

Bonjour, Je n'est pas reçue de réponse à ma question ? Merci

Thursday, September 29, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée Laëtitia

Thursday, October 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Si je loupe ma formation en tant que technicien supérieur serai-je rétrogradé en tant qu'aiguilleur ?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Sans diplôme peut on aspirer a une formation d'aiguilleur ?Bonjour, es ce que si je fait une mention complementaire, je pourrai faire une licence par la suite?Bonjour j'ai 19 ans sans diplôme et je souhaiterais intégrer la formation d'aiguilleur serait-ce possible ? MerciBonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Suis titulaire d'une licence à l'étranger mais je souhaite candidate est ce que c'est possible de m'accepter ?j'ai d'échoué à ma formation ATTOP aiguilleur, vais-je être licencié ou reclassé?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler avec un certificat de scolarité troisième année licence ?