Peut-on travailler en tant que conducteur de train, uniquement le week-end ?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Peut-on travailler en tant que conducteur de train, uniquement le week-end ?
Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: jeudi, août 27, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Vous êtes tributaire d'un tableau de services dont les horaires sont déterminés en fonction de la charge de travail.
En conséquence, il n'est pas possible de choisir les jours sur lesquels on souhaite travailler.
Cordialement,
C
jeudi, août 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Est-il possible de passer une journée avec un conducteur de train, pour se rendre compte de l'environnement de travail ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour, est-ce la SNCF propose des postes à temps partiel le week-end (seulement le dimanche par exemple) ?Je suis sourd et est-il possible de travailler pour le conducteur de train ?Bonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Vous pouvez me dire une semaine avec les horaires et les découcher d'un conducteur de train régional s'il vous plaît?Bonjour, est ce que le conducteur de train travaille tous les samedis et dimanches ? merciBonjour, lorsque l'on est conducteur de train, est ce que l'on travaille tous les samedis et dimanches ?Peut on etre conducteur de train apres avoir travaillé en tant quaiguilleur du rail?Bonjour, Est-ce qu'un conducteur de train a des repos dans la semaine ?Peut-on être conducteur de train a temps partiel?