est ce qu'il y a des conditions physique annotables aux chauffeurs de trains?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
RQTH1 +DAEU(A) est elle compatible avec le métier de chauffeur de trains?
Thierry M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Médical
Date: samedi, février 20, 2021
Dernière révision: samedi, février 20, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Réponse donnée sur un autre fil de discussion. Cordialement
samedi, février 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Existe-il différents types de contrats pour le poste de conducteur de train?Bonjour, quelles sont les conditions de travail des conducteurs de train au quotidien ?Bonsoir,
Qu elles sont les contraintes et avantages principal lié a la profession de conducteur de train?
merciQuelles sont les conditions pour entrer en formation de conducteur de train?Quels sont les conditions de travail d'un conducteur de tram-train?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les conditions d'accès au poste de conducteur à la SNCFQuelles sont les possibilités d'évolution d'un conducteur de trains, que ce soit toujours dans la conduite ou pas ?Est ce que le conducteur de train a un statut de fonctionnaire?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train, quelles sont les conditions svp.?Quel sont les conditions pour postuler à la SNCF?Quelles sont les conditions pour devenir agent de manSuvre des trains?Je souhaiterais savoir si le moyen de locomotion personnel est obligatoire pour la formation conducteur de train?Qu'elles sont les qualité pour être conducteur de train?Bonjours, qu'elle sont les prérequis médical pour ce métiers, est-ce strict que celle des conducteur de train ?Il y a t-il une condition d'âge pour faire conducteur de train ou agent d'escale ?