Comment se déroule le 1er jour au sein de l'entreprise SNCF ?
1 réponse
489 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais savoir sa ce passe comment les premiers jours au sein de l'entreprise ? Merci
Yvann D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, mars 31, 2016
Dernière révision: samedi, avril 2, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour pour un poste en alternance ?
samedi, avril 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe un stage a la SNCF ?comment travailler à SNCF ?Bonjour. J'aimerai savoir comment les entretiens se déroulent pour la SNCF ?J'aimerais savoir comment se déroule une journée type d'un technicien sup de circulation ferroviaire en posteComment se préparer aux journées de recrutements pour être conducteur de train ?Comment se déroule une journée type d'un conducteur de train ?Comment peut on rentré dans le domaine de la SNCF ?Comment rentrer dans le métier de la SNCF ?Comment rentrer dans la SNCF ?Comment rentrer à la SNCF ?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Pouvez-vous me dire quel est la journée type d'un technicien télécom au sein de la SNCF ?