Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je suis très intéressé par ce métier et je souhaiterais me renseigner un maximum pour réussir. Bonne soirée à vous.
Mickael L. a posé une question à Julien
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 21, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Bonne journée,
Julien.
jeudi, juillet 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule le 1er jour au sein de l'entreprise SNCF ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, quelles sont les conditions de travail des conducteurs de train au quotidien ?Bonjour, combien de jours par an, travail un conducteur de trains quels qu'il soit?J'aimerais savoir comment se déroule une journée type d'un technicien sup de circulation ferroviaire en posteBonjour Alexis je souhaiterais savoir comment se passe une journée type d'un opérateur du fret ferroviaire? merci et à +Comment se préparer aux journées de recrutements pour être conducteur de train ?Comment se déroule une journée type d'un conducteur de train ?Bonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciBonjour comment s'organise les horaires dans le métier de soudeur ferroviaire ?bonjour, quelle est la journée type en tant qu'aiguilleur du rail?Quelle est la journée type d'un conducteur tram-train de la prise de poste à la fin de journée ?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour, pour le métier d'aiguilleur des rails comment se passe une journée type? et est on seul dans le poste?