Bonjour, pour faire sûreté ferroviaire faut absolument une bonne vue ou pas ?
1 réponse
14 vues
Mathieu X. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Médical
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: mardi, février 23, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Mathieu,
Seul l'examen médical et le bilan du médecin peut répondre à cette question.
Bonne journée
Alexandra
mardi, février 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quelle formation faut-il faire pour la sûreté ferroviaire ?Bonjour Romain J'aimerais savoir je pouvais faire de la sûreté ferroviaire avec un bac pro sécurité prévention ?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Bonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour je souhaite faire une reconversion dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, je bénéficie d'une correction visuelle, est-ce rédhibitoire pour être conducteur de train?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la sûreté ferroviaire une surdité unilatérale non appareillée ?bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation à la SNCF ?Bonjour, sur quoi va porter l'entretien visio pour conducteur de trains ligne locale ? Y a t-il des mises en situation ?Bonjour,Je souhaite faire parti de la sûreté ferroviaire , comment avoir le bon interlocuteur ?