Bonjour, est-il possible d'intégrer la sûreté ferroviaire une surdité unilatérale non appareillée ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
J'entends très bien de l'oreille gauche. 24 ans et bac +3
Tristan Y. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Médical
Date: vendredi, juillet 2, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Tristan,
Seul un médecin peut vous répondre.
Il est le seul habilité à savoir si votre surdité est un frein ou non au métier de la sûreté ferroviaire.
Bonne fin de journée
Alexandra
lundi, juillet 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on intégrer la SNCF dans le cadre du réaménagement des gares en alternance ?Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Et t-il possible d'intégrée la SNCF avec un bac Gestion ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?J'aimerais savoir si il est possible d'être dans la sûreté ferroviaire en aillant fait le SMV ?Bonjour, existe-il un dispositif stage d’immersion professionnelle dans les métiers de la sûreté ferroviaire ?Bonjour , Je souhaiterai savoir s'il serait possible de réintégrer la SNCF après une rupture conventionnelle ?