Bonjour je souhaite faire une reconversion dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?
1 réponse
29 vues
Oeh Q. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Sunday, December 22, 2019
Dernière révision: Tuesday, December 31, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Que souhaitez vous savoir pour vous aider dans votre désir de reconversion dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?
Pour connaître un peu plus notre métier, je vous invite à vous rendre sur le site emploi.sncf.com. Une description assez complète du métier y est réalisée, vous donnant un maximum d'informations.
Si toutefois vous aviez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne fin de journée
Alexandra
Tuesday, December 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Est il possible de se reconvertir par une formation à la gestion des circulations ferroviaires ? Comment y parvenir?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?Ai-je une chance de réussir une reconversion professionnelle au sein de la SNCF ?Bonjour, je suis en reconversion pro, comment devenir Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires ? MerciBonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Je souhaite faire une reconversion pro. Est ce possible d'effectuer la formation aiguilleur du rail en alternance?Bonjour je voudrais savoir exerçant le métier d’agent de sûreté ferroviaire il y’a des possibilités de mutation ?Reconversion de conducteur de train de marchandise à train de ligne ?