Photo de Bonjour, est il possible d'avoir un contrat d'alternance sur 3 ans ? (Cycle ingénieur domaine électronique)

Bonjour, est il possible d'avoir un contrat d'alternance sur 3 ans ? (Cycle ingénieur domaine électronique)

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Est ce possible de trouver des contrats d'alternance sur 3 ans ? Peut on demander directement à la sncf d'adapter la durée ? Je cherche une alternance dans le cadre du cycle ingénieur en systèmes embarqués de Polytech

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, février 28, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler aux offres d'alternance, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ :) Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention. Si votre candidature retient l'attention de nos recruteurs vous pourrez échanger avec ces derniers sur la durée de votre contrat lors d'un entretien. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, June 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Bonjour, est-il possible de trouver un contrat pro en relation avec les énergies ? (élève ingénieur)Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, est-il possible de postuler au poste de Technicien Supérieur Voie Ferrée avec un titre professionnel niveau 3?bonjour, je recherche en alternance un contrat professionnalisation bac +3 multimédia design graphique. est ce possible?Bonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?Est’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanEst-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour, puis-je espérer être sélectionné avec un niveaux 3 ( électricien ) mais un peu moin de 5 ans d’expérience ?Bonjour, est-il possible d'avoir un contrat à mi-temps dans la maintenance du matériel (métier dépanneur entre autres) ?est ce possible de se former au métier de gestionnaire de paie en contrat d'alternance?Bonjour, est-il possible de se former durant une alternance en BTS de 2 ans ? (à partir de 18 ans donc)J'ai un niveau bac + 3 en commerce gestion. Puis-je accéder à une alternance niveau ingénieur ?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?