Photo de Bonjour, est-il possible de se former durant une alternance en BTS de 2 ans ? (à partir de 18 ans donc)

Bonjour, est-il possible de se former durant une alternance en BTS de 2 ans ? (à partir de 18 ans donc)

Photo de Stéphanie
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai faire un BTS en alternance en tant que commerciale à bord des trains, cette alternance durerai 2 ans de mes 18 à 20 ans. Cela est-il possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noémie H. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 20, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Commerciale à Bord des Trains

Tuesday, April 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, peut-on demander une formation en BTS et une formation diplomate de technicien en même temps?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Est-il possible de réaliser un BTS en alternance agent d'escale ?Bonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Bonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?Bonjour, est il possible d'avoir un contrat d'alternance sur 3 ans ? (Cycle ingénieur domaine électronique)Bonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?Bonjour, je voudrais savoir si vous recruterais un apprenti en alternance en BTS service à l’action managériale ?Bonjour , je vais rentrer dans une formation BTS commercial en alternance est-il possible de le faire chez SNCF ?Bonjour, j'ai 15 ans je suis en en bac pro est-ce possible de commencer l'alternance dès l'année prochaine ?