Photo de Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?

Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?

4 réponses
318 vues

Informations supplémentaires

en maintenance électrique ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brandon V. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Marianne Q.

Psychologue,consultante en recrutement SNCF

Bonjour Vous pouvez postuler sur toutes les offres qui vous intéressent et qui correspondent à votre formation. Bonne continuation !

Monday, February 22, 2016

Brandon V.

Merci beaucoup de votre réponse , et 'il possible de déposer directement ma candidature avec mon CV et ma lettre de motivations en GARE en plus d'avoir postuler sur votre site internet SNCF ?

Monday, February 22, 2016

Delphine L.

Bonjour Brandon, Pour en savoir plus, vous pouvez faire le quizz d'orientation sur nos métiers : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/sncf.quizz_metiers.do . Bon courage

Monday, February 22, 2016

Brandon V.

Je vous remercie de votre réponse cordialement

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ? MerciBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour Monsieur, je suis en terminal Bac pro logistique, est t'il possible de postuler dans ce métier avec ce bac ?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais sans réelle d'expérience, ai-je mes chances?