Bonjour, est-il possible de trouver un contrat pro en relation avec les énergies ? (élève ingénieur)
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en quatrième année d'école d'ingénieur (Polytech) et recherche un contrat de professionnalisation. Je me demandais (comme vous êtes grands consommateurs d'énergie) s'il y avait, chez vous, un métier qui correspondrait au domaine de la consommation, du transport d'énergie auquel je pourrais postuler. Merci d'avance.
Maude P. a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 10, 2016
Dernière révision: mardi, mars 15, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Maude,
Pour vous aider dans votre recherche, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez sur notre site www.emploi.sncf.com">www.emploi.sncf.com rubrique "Quels métiers pour moi?". En renseignant votre niveau d'études, vos centres d'intérêts... vous découvrirez quels métiers SNCF correspondent à votre profil.
Par ailleurs, toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site www.emploi.sncf.com">www.emploi.sncf.com . Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, mars 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.