Photo de Bonjour, est-il possible de trouver un contrat pro en relation avec les énergies ? (élève ingénieur)

Bonjour, est-il possible de trouver un contrat pro en relation avec les énergies ? (élève ingénieur)

Photo de Gregoire
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en quatrième année d'école d'ingénieur (Polytech) et recherche un contrat de professionnalisation. Je me demandais (comme vous êtes grands consommateurs d'énergie) s'il y avait, chez vous, un métier qui correspondrait au domaine de la consommation, du transport d'énergie auquel je pourrais postuler. Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maude P. a posé une question à Engineering & Science

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 10, 2016

Dernière révision: mardi, mars 15, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maude, Pour vous aider dans votre recherche, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez sur notre site www.emploi.sncf.com rubrique "Quels métiers pour moi?". En renseignant votre niveau d'études, vos centres d'intérêts... vous découvrirez quels métiers SNCF correspondent à votre profil. Par ailleurs, toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site www.emploi.sncf.com . Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, March 15, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?ingénieur travaux publics , possible d'avoir un contrat professionnelBonjour, je suis à la recherche d un contrat pro pour ma dernière année de cycle ingénieur.Salut Stéphane. la sncf ne propose pas de contrat en alternance dans le domaine du génie électrique?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour, une poursuite d'étude est-il possible après une Licence Professionnelle Signalisation électrique ?Salut,on peut prétende faire une école d'ingénieur en formation continue?sachant que je suis actuellement opérateur mécaBonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?Est-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?