Bonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ! J'ai un projet d'électrotechnique, j'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage.
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 17, 2018
Dernière révision: lundi, mai 21, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, toutes nos offres d'apprentissage sont sur le site sncf.com/emploi. C'est aussi sur le site que vous devrez postuler. Cordialement.
lundi, mai 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?bonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?Puis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?