Bonjour, Est-il encore temps, et comment procéder pour postuler sur un job d'été à la SNCF ? Dans l'idéal, vers Rennes..
1 réponse
42 vues
Louis N. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 26, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 26, 2019
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Louis,
Malheureusement,il est trop tard pour postuler pour un "job" d'été, à la SNCF pour cette année. Il faut te rapprocher de la gare de Rennes et poser ta candidature en fin d'année pour l'année suivante.
Bonne continuation.
vendredi, avril 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Bonjour, on m'a dit que la SNCF recrutait pour les jobs d’été, où et comment peut-on postuler ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ? ”Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour je voudrai travailler à la SNCF cet été. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avanceBonjour étant étudiante je souhaiterai postuler pour un job saisonnier à la SNCF à Amiens comment faire?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Bonjour, comment postuler pour travailler à la SNCF au guichet d’une gare en banlieue parisienne?BONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?