Délais pour une réponse de contrat bts alternance maintenance des système
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
BTS alternance maintenance des systèmes
Marvin L. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour Marvin, le délais de réponses aux dépôt de candidature doit se faire dans un délais n'excédant pas 2 mois et même si la réponse est négative. je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
demande bts alternance a bordeauxComment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?Cherche une alternance pour préparer btsLe contrat en alternance garantit-il un CDI par la suite ?Renseignement sur une formation en alternance de technicien de maintenance thermiqueje souhaite integrer a montpellier en alternance sncf un bts de maintenance meiRéponse pour alternanceDemande de précisions concernant une offre en alternancecontrat en alternance rentre 2019Délai de réponse journée d'entretiensBonjour, J'ai un BTS en maintenance des systèmes. Je cherche un poste en maintenance en tcchnicentre de Nice. Merci.Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciLe service QSE propose t'il des contrats en alternance ?Bonjour, Je veux aller en BTS Maintenance des systèmes en alternance, actuellement en Bac pro TU. Quelle formation ?