Photo de Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.

Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.

Photo de Alexandra
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

Ancien adjoint de sécurité médaillé, actuellement en police municipale, je scrute méticuleusement les annonces d'agent de sureté dans ma région depuis des années.. et malheureusement rien. Pourrais je quand même postuler en attendant un poste à pourvoir ou la création d'un poste prochainement ? je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alexandra

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, juillet 16, 2019

Dernière révision: jeudi, juillet 18, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Tous nos postes sont à pourvoir en Île de France. Une fois dans notre service, vous pourrez effectuer une demande de mutation pour votre région. Je ne vous cache pas que l'attente pour être longue en fonction de la région convoitée. Bonne journée Alexandra

Thursday, July 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.Bonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercibonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.bonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? merciBonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, j'ai une question concernant la formation agent de sûreté.Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfJ'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... Merci