Photo de Bonjour, j'ai une question concernant la formation agent de sûreté.

Bonjour, j'ai une question concernant la formation agent de sûreté.

Photo de Yohan
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, la formation d'agent de sûreté se trouvant à Paris, sommes-nous logés ou devons-nous trouver un logement le temps de la formation ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu O. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, mai 27, 2019

Dernière révision: lundi, juin 3, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Mathieu, Il n'y a pas de système d'internat dans notre université de la sûreté. Les frais d'hébergement sont à vos frais cependant lentreprise peut participer à hauteur de 50% sur 6 mois dans le cadre d'un hébergement en foyer celibataire (gérer parce l'association Parme, de ce fait possibilité de se loger à Paris pour 250 eur environ). Cordialement. Yohan

Monday, June 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Bonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour , Je souhaiterai passer une formation chez vous pour être agent de sûreté ferroviaire.j'ai un diplôme c.q.p de sécurité je voudrais savoir ou je peut faire ma formation sûreté ou je doit faire ma demandeBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, avez-vous par hasard la prochaine date de formation d'agent de sûreté ? j'ai postulé le 06/06.MerciFaut-il une formation particulière pour être agent de sûreté ? si oui, laquelle ?Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour, pourrais-je avoir une journée type du poste et des informations sur la formation d’agent de sûreté svp merci