Bonjour, j'aimerai savoir les conditions pour le poste d'agent?(J'ai un diplôme dans le transport de marchandise). Merci
1 réponse
10 vues
Clément E. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, mai 16, 2021
Dernière révision: dimanche, mai 16, 2021
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Clément,
Qu’entendez-vous par conditions- conditions d’embauche au métier ou bien d’exercice?
dimanche, mai 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Bonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.Bonjour, étant agent vérificateur de titre dans une entreprise de transport urbain,puis -je postuler sans diplôme ?Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial en gare ?Bonjour, quelles sont les conditions salariales d un agent d escale? MerciBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, j'aimerai avoir plus d'infos concernant le poste d'agent de production transilien merci d'avance de vos réponseBonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour, actuellement dans un processus de recrutement, j’aimerais savoir qu’elle est le statut d’un agent de sûreté ?