Photo de je n'arrive pas à valider ma candidature pour Infirmier en santé au travail sur Nantes sur le site de la SNCF ?

je n'arrive pas à valider ma candidature pour Infirmier en santé au travail sur Nantes sur le site de la SNCF ?

Photo de Gregoire
4 réponses
543 vues

Informations supplémentaires

En postulant sur le site de la SNCF, je n'arrive pas à finaliser ma candidature, je ne trouve pas ou valider la dernière étape sur le site. Comment faire svp? cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-paul M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, septembre 1, 2016

Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jean-Paul, Il se peut que le problème vienne du navigateur internet que vous utilisez (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari, Opera...). Je vous invite à en changer et à essayer de nouveau. Bonne journée Laëtitia

Thursday, September 1, 2016

Jean-paul M.

Merci pour cette info je reessayerai ultérieurement. Cordialement

Thursday, September 1, 2016

Sophie S.

Bonjour , je n'arrive pas à trouver les annonces de poste infirmier sur votre site pouvez vous m'aider ?

Friday, September 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sophie, Vous les trouverez sur notre site sn.cf/recrute en sélectionnant pour votre recherche les champs suivants : "Emploi" > Niveau "Cadre" > Secteur "Autres" et la région "France entière". Bonne journée Laëtitia

Wednesday, September 7, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?