Photo de Ayant déjà postulé à la vfli et à la scnf sans réponse de leurs part, j’aimerais savoir que dois-je faire merci?

Ayant déjà postulé à la vfli et à la scnf sans réponse de leurs part, j’aimerais savoir que dois-je faire merci?

Photo de Gregoire
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais que vous m’aidiez à pouvoir intégrer la formation conducteur de train. Sauf que j’ai postulé plusieurs fois à la vfli ou encore à la scnf même. Que dois je faire maintenant merci? Essayer une autre approche ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Azdine C. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 15, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 20, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Azdine, Le recrutement chez VFLI n'est pas assuré par SNCF. En ce qui concerne vos candidatures sur le site emploi sn.cf/recrute , vous avez la possibilité de suivre l'état d'avancement de votre candidature depuis votre espace candidat. Si au bout de deux mois vous ne recevez pas un retour de la part de l'équipe recrutement, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Je vous encourage également à vérifier votre boite de réception des courriels indésirables. Bonne fin de journée

Monday, January 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?