Photo de Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière  et voudrai savoir quel est le délai moyen de réponse?merci d'avance

Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière et voudrai savoir quel est le délai moyen de réponse?merci d'avance

Photo de Gregoire
1 réponse
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, avril 6, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manquerons pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre le statut de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?Quel sont les délais moyens entre journée de recrutement et réponse ? Et réponse et visite médicale d'embauche?Bonjour j'ai postulé pour un poste d'agent d'escale il y a 2 semaines, quel est le délai de réponse ?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour Madame, j'ai postulé le 14/02 sur internet et je n'ai toujours pas de nouvelles, quel est le délai de réponse ?Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour Laetitia, après avoir effectué la visite médicale du travail, quel est le délai moyen d'attente ?Bonjour, quels sont les délais pour une réponse pour un CV à la SUGE?Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Bonjour ! J’aimerais savoir quelle est le délai de réponse après avoir passé l’entretien téléphonique ?