Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'infirmière sur Paris le 25 juin et à ce jour je n'ai pas de réponse ?
1 réponse
12 vues
kelly m. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, août 3, 2023
Dernière révision: dimanche, août 6, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Kelly,
En effet, nous sommes actuellement en période estivale. De ce fait, les délais de traitement peuvent être assez longs. Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de cette période et revenir vers nous si vous n'avez toujours pas de nouvelles concernant votre candidature.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
dimanche, août 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière.Infirmière coordinatrice j'aimerai poser ma candidature au poste d'infirmière cadre situé à Paris. Quelles sont les démaBonjour, comment postuler à l'offre d'emploi d'infirmière de santé au travail sur Paris?bonjour, je n'arrive pas à postuler pour les postes d'infirmière en santé du travail . Je suis infirmière DE et dispoBonjour, Je ne parviens pas à postuler aux annonces d'infirmière de santé. Les postes sont-ils pourvus ? CordialementBonjour j'ai une expérience animateur à la mairie Paris et ambulancier puis-je postuler ?Bonjour.J'ai postule comme infirmière de santé au travail à Saint Denis depuis 5 semaine Mais j'ai aucune réponse .MerciBonjour.J'ai déposé une candidature comme infirmière de santé au travail depuis 5 semaineBonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? Mercij'ai postulé pour un poste d'infirmière à Nantes il y a 10 jours mais aucune réponse, Dois-je les recontacter?Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière et voudrai savoir quel est le délai moyen de réponse?merci d'avance