Photo de Je vais intégrer l'ITIF à Noisy en tant que tech sup de voie, vers ou devrais-je déménager pour la premiere année ?

Je vais intégrer l'ITIF à Noisy en tant que tech sup de voie, vers ou devrais-je déménager pour la premiere année ?

Photo de Damien
1 réponse
1648 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je vais intégrer l'ITIF à Noisy le sec en tant que technicien superieur de voie, pour ma premiere année, de formation, j'aimerais savoir où déménager dans la petite couronne de Paris, plus pres de nanterre ou de noisy ? ou indirectement quel est le rythme formation/chantier et mon lieu de formation principal est bien Nanterre ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien V. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, Bienvenue à l'ITIF et dans le monde des travaux. Ton affectation étant sur le périmètre IDF et dépendante des chantiers, se rapprocher de Paris est un excellente idée mais il sera compliqué de te donner une localisation précise. Car les effectifs sont mobilisés en fonction des besoins des projets de modernisation en IDF et ses besoins changent. Le rythme de formation est un rythme 40% formation/60% en Unité de Production sur la première année. Le lieu de formation est soit Nanterre soit d'autres centres de formation en France. N'hésites pas à solliciter le pôle RH de l'établissement si tu as des questions pratiques. A bientôt Damien

Wednesday, March 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?