Photo de Je souhaite intégrer la sncf (agent d'escale, commercial à bord des trains ou conducteur de trains). Ai-je le profil?

Je souhaite intégrer la sncf (agent d'escale, commercial à bord des trains ou conducteur de trains). Ai-je le profil?

1 réponse
498 vues

Informations supplémentaires

J'ai le bac STT option commerce suivi de 2 années de bts actions commerciales. 12 ans d'expérience dans le bâtiment.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cedric P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, septembre 16, 2016

Dernière révision: vendredi, septembre 16, 2016

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Je pense que Jean-Pierre saura mieux vous répondre que moi.

Friday, September 16, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?Mon profil correspond-t-il au poste de manager escale ferroviaire ?étant Adjoint de sécurité dans la Police Nationale, mon profil correspond-il au métier d'agent de la sûreté ferroviaire?Pui je intégrer le métier de conducteurs de train ou de manager?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? Cdtje souhaite intégrer la sncf en tant que commercial ou un métier similaire, comment dois je procéder ?Bonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour. J’ai postulé comme Agent de manœuvre des trains y’a t’il un profil particulier à avoir ?Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?bonjour, professeur des écoles et directrice (cat a) , puis-je intégrer la sncf par voie de détachement ?